Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de Nath
Visiteurs
Depuis la création 63 445
14 juillet 2013

Bracelets Shamballa

Shambhala ou Shamballa signifie « Conscience Spirituelle » et « énergie de création ». Ce bracelet viendrait à l’origine du Tibet mais ne serait attaché à aucune religion. Il aurait comme pouvoir de promouvoir le bien être.

Il est dit que Shamballa est le Chakra situé dans le cœur de tous les êtres vivants.
La philosophie des bijoux de Shamballa est d’assembler différentes sphères «Terre spirituelle». Elles symbolisent «L'étoile et le coup de foudre» l'énergie créatrice féminine de l'univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création!;

Extraits du site: www.shamballa-signification.fr

 

P7030016

P7030019

P7120047

P7140073

Publicité
Commentaires
Les petites créas de Nath
Publicité
Les petites créas de Nath
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion des loisirs créatifs : mes diverses créations de bijoux en perles, fil aluminium et tressage, ainsi que mes petits bricolages divers (couture, peinture,collage,...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité