Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créas de Nath
Visiteurs
Depuis la création 63 545
14 mai 2014

La folie zpagetti !

Je viens de découvrir le fil hooked zpagetti de chez DMC, qui fait un carton chez les crocheteuses en ce moment, et je suis aussi devenue accro ! Ce qui est génial avec ce fil, c'est qu'on peut crocheter un objet déco en une soirée.

J'ai acheté un kit pour faire un sac:

P5111604

Et voilà ce que ça donne une fois fini:

P5131625

 

Du coup, le lendemain, j'ai aussi crocheté un vide-poche et un petit panier:

P5131630

P5131626

Publicité
Commentaires
Les petites créas de Nath
Publicité
Les petites créas de Nath
  • J'ai créé ce blog pour partager ma passion des loisirs créatifs : mes diverses créations de bijoux en perles, fil aluminium et tressage, ainsi que mes petits bricolages divers (couture, peinture,collage,...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité